1500 visites !
Continuez à aller la voir et laissez vos commentaires !
Montage vidéo en musique de mes peintures et de mes textes… des extraits bien sur, mais cela permet d’avoir une vue d’ensemble sur mon travail, mon univers, mes passions…
Elle est aussi en ligne avec les textes traduits en anglais. Merci Delphine et Lucy !
Pour la voir, cliquez !
En français :
En anglais :
J’aime beaucoup 😉 c’est très reposant… on a envie de s’arrêter quelques instants pour observer se qui se passe… Pour moi il n’y a pas de mots pour d’écrire ce qu’on voit, la peinture parle d’elle même. Seule notre imagination d’écrira ce qu’on voit. Pour moi elles évoquent un silence éternel et agréable dans un espace infini.
La calme avant la tempête, et une belle tempête pour savourer le calme.
Vos mots me touchent beaucoup, car je rêve d’offrir aux regards des espaces d’espoirs, de rêves, de bonheurs dans lesquels même les peurs, les angoisses et les tourments sont des alliés qui rendent la vie belle… et eternelle !
Merci…
Splendide … Tes toiles sont époustouflantes de beauté, tes textes magiques … Mes yeux pleurent … Et pourtant, je ne suis absolument pas étonnée !
Je vois là-haut tes parents qui s’enchantent … Quelle fierté pour eux !
Continue Fanny … c’est vraiment toi et je ne connais personne qui se réalise autant.
Marie-Agnès
à des moments je ressens une douceur violente à d’autres une violence très douce,
je ne saurais dire, en tout cas c’est stupéfiant et vertigineux.
Les textes éclairent et enrichissent les toiles ou l’étoile je ne sais plus trop, tant la découverte est insolite, j’allais presqu’écrire insolithe.
Normal de se perdre dans les mots, à cette hauteur ou cette profondeur.
merci pour ce magnifique commentaire… Les doutes sont balayés avec de tels mots… C’est décidé, je ne mets pas mes pinceaux de côté 🙂 Merci…
merci encore , et bravo pour cette interprétation du reflet de l’ âme, j’ ai encore la tête dans les nuages, touché par toutes ces émotions . je suis le visiteur du dimanche matin ,accompagné par la dame et le couple de chaponost .
Mon émotion est telle qu’elle me laisse sans voix, sans mot. Seules mes larmes coulent doucement. Tu m’as transportée dans le beau, le rêve, l’infini…
Que dire d’autre que » merci Fanny »
merci Josette, ce commentaire venant de toi me fait plaisir… Tes larmes m’embêtent quand même, je préfère te voir rire…